Recherche avancée

Panne de Krups EA8010

besoin de l'aide d'un expert Krups

jamesgka

vendredi, 16. septembre 2022, 13h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 58722

Membre depuis : 16.09.2022

Je suis électricien, familier avec la réparation d'appareils électroménagers avec tous les outils nécessaires, je vis dans un pays africain éloigné avec pratiquement aucun accès aux pièces ou même un service de courrier.
Nous avons un Krups EA8010PN/70JIl
avait le problème de Error 5 No water flow après avoir effectué une procédure de nettoyage.
Je n'ai trouvé aucun problème en suivant toutes les recommandations du manuel d'entretien et l'eau semble s'écouler, j'en ai donc conclu qu'il s'agissait soit du débitmètre, soit de la carte mère.
Comme quelqu'un venait du Royaume-Uni, j'ai commandé les deux.
Le débitmètre n'a fait aucune différence.
En remplaçant la carte, j'ai découvert que la carte principale d'un EA8010PN/70J est différente de celle d'un EA8010PN/70H et la carte que j'ai reçue est pour un EA8010PN/70H.
Lorsque j'ai installé cette carte, je n'ai plus d'erreur de débit d'eau, mais l'appareil se met dans un cycle sans fin qui nécessite de vider le bac à grains.
Mes questions sont les suivantes1
. Puisque l'erreur de débit d'eau n'apparaît pas avec la nouvelle carte, est-il probable que l'ancienne carte soit défectueuse ? Ou est-il possible que j'aie manqué quelque chose d'autre qui pourrait donner une erreur de débit 5?
2. La carte principale de l'EA8010PN/70H fonctionne-t-elle en fait pour l'EA8010PN/70J et ai-je maintenant un autre problème de boucle qui peut être résolu peut-être par une réinitialisation ou une initialisation, etc ?
Merci d'avanceJames



































jamesgka

samedi, 12. novembre 2022, 08h45

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 58722

Membre depuis : 16.09.2022

Une mise à jourSoupçonnant que la
carte de remplacement, ayant un numéro de pièce légèrement différent, était à l'origine du problème. J'ai acheté une autre carte avec le bon numéro de pièce. Donc1
. Il semble que les cartes étaient interchangeables2
. J'ai toujours le problème de la poubelle à gâteaux qui doit constamment être enlevée et insérée et cela ne dépasse jamais ce stade.

Toute aide ou conseil est grandement apprécié